juin 23, 201805.35.54.19.25 / 07.82.79.10.09

PIK NIK ZIK #2 – Dimanche 27 mai 2018

PIK NIK ZIK #2

« Amenez votre pique-nique, Les P’tits Gratteurs s’occupent de la musique »
GRATUIT – OUVERT A TOUS

📆 Dimanche 27 mai 2018 📆
⏰ DE 17H à 20H ⏰
⛳ Quai des Sports St Michel⛳

//LINE UP//
17h > Julianne Joe < [Rock Folk] C’est une rencontre passionnée avec la musique des États-Unis qui va influencer l’écriture de Julianne Joe qui présente des compositions mélangeant les couleurs du blues, du folk, du rock et du funk. On peut penser à Sinead O’connor ou PJ Harvey pour la voix et un mix entre Joni Mitchell et john Butler pour le jeu de guitare.

18h > Waagal < [Folk Rock] Waagal est un one man band (« homme orchestre ») du multi-instrumentiste Erwann Texier-Harth alliant fingerstyle guitare (approche melodico-percussive) didgeridoo, looper et percussions.
Après 4 ans de spectacles de rue et de concerts à travers la France, l’Italie et l’Angleterre, l’artiste propose une expérience musicale unique en son genre, mêlant des éléments de musique ethnique, de rock, d’ambiant, de looping et de guitare percussive, qui vous entraineront dans son univers onirique.

19h > Ackee and Saltfish < [Rude Reggae] ACKEE and SALTFISH (qui tient son nom d’un plat traditionnel jamaïcain), combo composé de quatre musiciens du coin amateurs d’early-reggae et de rocksteady.

L’association Mine de Rien installera une zone de gratuité sur notre PIK NIK ZIK #2.
Le concept: vous déposez ce dont vous n’avez plus besoin, vous prenez ce que vous voulez, même si vous n’avez rien donné.

/// INFOS PRATIQUES ///
Quais de Saint Michel (face à la Porte de la Monnaie)
Tram C – arrêt Saint Michel
GRATUIT
BUVETTE SANS ALCOOL & RESTAURATION SUR PLACE

 

 

Recent Posts

Leave a Comment

Pour nous contacter c'est ici !