juillet 17, 201805.35.54.19.25 / 07.82.79.10.09

🎤🎼PIK NIK ZIK #4 // DIMANCHE 29 JUILLET 2018🎤🎼

« Amenez votre pique-nique, Les P’tits Gratteurs s’occupent de la musique »
GRATUIT – OUVERT A TOUS

📆 Dimanche 29 juillet 2018 📆
⏰ DE 17H à 20H ⏰
⛳ Quai des Sports St Michel⛳

 

 

 

 

//LINE UP//
17h > Swallows in the rain < [Folk] Swallows in the rain, c’est deux chemins qui se croisent, se reconnaissent et chantent ensemble la même histoire. L’histoire du vent qui tourne, et d’une route encore longue. L’histoire de la vie et ses détours, du calme avant la tempête. Né en 2014 de cette rencontre, Swallows in the rain, duo folk bordelais délivre depuis une folk douce et sophistiquée. C’est dans le partage de la scène qu’ils ont trouvé refuge, venez les y retrouver !

18h > Calicot Jazz < [Soul Jazz Hip Hop] C’est en 2011 en Guadeloupe que Jasmine compose, inspirée par l’environnement culturel et la richesse artistique de l’île. Influencée par les rythmes Rn’b, hip hop, soul, qui berce son enfance, elle y ajoute sa touche Jazz pour créer son propre style. Accompagnée de sa guitare et des musiciens avec qui elle collabore, Calicot Jazz a su se faire une place dans la sphère musicale bordelaise, son port d’attache depuis 2012.

19h > Marble Juice < [Rock] Par un mélange d’influences rock et prog, Marble Juice forge pas à pas son identité musicale par des compositions originales. Fondé sur la rencontre de Théo (guitare) et Greg (basse), Marble Juice naît en 2016 suite aux arrivées de Yoann au chant et de Vinzi à la batterie. Progressions atmosphériques et riffs musclés, Marble Juice entend bien apporter sa pierre à l’édifice du rock.

L’association Mine de Rien installera une zone de gratuité sur notre PIK NIK ZIK #4.
Le concept: vous déposez ce dont vous n’avez plus besoin, vous prenez ce que vous voulez, même si vous n’avez rien donné.

/// INFOS PRATIQUES ///
Quais de Saint Michel (face à la Porte de la Monnaie)
Tram C – arrêt Saint Michel
GRATUIT
BUVETTE SANS ALCOOL & RESTAURATION SUR PLACE

Recent Posts

Leave a Comment

Pour nous contacter c'est ici !